Dragons Of Dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde Dragons Of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Projet CONQUETE !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 9:56

Ok, j'ai compris, je rentre mes ptites bêtes ==" Je crois que sur ce coup là, je vais pas être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2010

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:47

Allé, on fait un point sur la situation ...

y'a toujours les dragons qui tourneront avec le bronze de ninox à finir !!!

après,
tout le monde à peu près à eu son dragon d'argent issu de la repro Kasthor + smaug (y'en a encore à dispo pour ceux qui en voudrait ... je rappel que dans ce délire, les dragons sont gratos !!! n'hésitez pas) ...

pour la suite,
je viens de finir un autre bronze, rt va faire une série de repro avec un feu de façon que tout le monde puisse avoir de même ce deuxième argent qui pourra se reproduire avec les premiers distribués (dont quelques uns déjà sont boostés maintenant)

l'oeuf (G10 argent) qui naitrait de ces deux n'aurait alors plus besoin que d'un G2 forêt pour faire un or G12 équilibré ... j'ai un G2 forêt mâle, boosté et équilibré, si on pouvait avoir un G2 forêt femelle de bonne compétences, ça serait pas mal ...

reste à savoir si ce G12 fera péter les scores ... (?) ... j'espère sinon, je suis à cours d'idées ...


geek


Dernière édition par Myrddin le Jeu 1 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:02

Moi j'ai une forêt femelle, mais de G3 =="
Donc bon voilà quoi...
Au fait pourquoi faut que le femelle soit G2...?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2010

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:11

pour que le dragon d'or G12 soit équilibré ...

et il nous faut un G2 forêt mâle et un G2 femelle car les dragons d'argents G10 qui naîtront au sein de la guilde seront forcement des deux sexes ...

.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:14

Mmmh... Je pourrais en avoir un... Myrddin, t'as un G1 forêt femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2010

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:19

Citation :
Allé, on fait un point sur la situation ...

y'a toujours les dragons qui tourneront avec le bronze de ninox à finir !!!

après,
tout le monde à peu près à eu son dragon d'argent issu de la repro Kasthor + smaug (y'en a encore à dispo pour ceux qui en voudrait ... je rappel que dans ce délire, les dragons sont gratos !!! n'hésitez pas) ...

pour la suite,
je viens de finir un autre bronze, rt va faire une série de repro avec un feu de façon que tout le monde puisse avoir de même ce deuxième argent qui pourra se reproduire avec les premiers distribués (dont quelques uns déjà sont boostés maintenant)

l'oeuf (G10 argent) qui naitrait de ces deux n'aurait alors plus besoin que d'un G2 forêt pour faire un or G12 équilibré ... j'ai un G2 forêt mâle, boosté et équilibré, si on pouvait avoir un G2 forêt femelle de bonne compétences, ça serait pas mal ...

reste à savoir si ce G12 fera péter les scores ... (?) ... j'espère sinon, je suis à cours d'idées ...


G1 ♀ Bourgeon ouaip Lisa, mais avec rayon de lune et pas boostée ... j'ai un G1 feu à booster pour les repros d'rt actuellement et vu que je vais reprendre le boulot lundi, je n'aurai plus autant de temps pour booster les dragons ... du coup je délègue !!!

si tu veux le booster, je te donne G1 ♀ Bourgeon ... mais bon, elle ne sera jamais au top vu qu'elle a le rayon de lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 15:21

Ouais nan mais c'est juste que comme j'ai un G1 mâle, on a une chance sur deux d'avoir un G2 femelle si on les accouples ! Wink
Mais pour l'instant, il est occupé et j'ai pas de couveuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sangohix
Récompenseur
sangohix


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2010

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 16:30

Je veux bien reprendre la relève de quelque dragon en attendant ton retour.
Mon légendaire plaine une fois plumé et booster fais un beau G2 non x)?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2010

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:22

quand il serra plumé et boosté, t'inquiète il servira bien ... tu seras obligé de le cacher pour ne pas qu'on saute dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki'

Tsuki'


Messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace x')

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:43

Citation :
tout le monde à peu près à eu son dragon d'argent issu de la repro Kasthor + smaug

Moi j'ai pas eu =O mais je comprend pas vraiment tout c'qui est niveau conquête donc j'ai rien commencé x.x"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:43

A vrai dire, je participe un peu, mais je sais pas si ça va tenir longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki'

Tsuki'


Messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace x')

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:49

Moi faudrait que j'm'y mette mais d'abord j'vais essayé de mieux comprendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:58

Roh t'inquiète pas moi non plus j'ai rien compris *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2010

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:30

loooooooooool ... ouaip ... Tsuki' je t'envoies le dragon (et un combat pour que tu ais les saphirs pour l'acheter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki'

Tsuki'


Messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace x')

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 9:27

Yep, merci beaucoup Myrddin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:53

Au fait, si j'ai bien compris, on va avoir deux argent boostés pour les reproduire, et ensuite les reproduire avec un forêt G2 ? Et c'est ça qui ferait encore plus monter le potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2010

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 13:36

c'est ce qu'on espère ... oui ... les G6 or ne suffisant pas à passer les 1078 de naissance du premier dragon au classement on s'orienterait ainsi vers un g12 équilibré en espérant que le potentiel s'en ressente ^^

mais si tout le monde aura accès à ces seconds dragons argents, comme pour la première distribution, seuls deux dragons nous intéresseront vraiment à booster, les deux meilleurs en potentiel, un mâle et une femelle ... à voir qui s'en chargera ...

on en tire alors un ou deux Argent G10 et là chacun aura son or de méga potentiel ...

avec les premiers argents on à prit 10% du classement dragon Top100
avec ces deuxièmes on devrait passer à 14 ou 15 %

les ors devraient nous permettre de prendre la tête du dit classement, si tout se passe bien ^^


Dernière édition par Myrddin le Ven 2 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 13:38

Ouip, ben, espérons alors... Mais... Si ça le fait pas ==' ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2010

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 13:43

on aura acquis de bons dragons dans la guilde pendant ce délire et basta ... j'avoue que si ça ne marche pas, je n'ai plus d'idées ...

ça voudrait dire que la [JIG] dominera ce jeu ad vitam eternam ... à mon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 13:46

Ah, ben pas forcément... Si on recommence plein de fois, au bout de longtemps on peut y arriver (très longtemps si on veut doubler la guilde, hein ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
rt974
Chef de guilde
rt974


Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2010

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:51

Le projet conquête est une sorte de délire ne l'oubliez pas...
L'histoire est de booster nos dragons afin d'avoir du potentiel et par la suite,prendre la tête du classement histoire de propulser notre guilde sur les hauteurs,après le reste je m'en occuperais perso hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 12:26

Nan, mais même si on a pas tout de suite la première place, si on l'occupe dans le top 20 c'est déjà super ^^ Pour l'instant on a de super dragons mais qui dépassent pas le premier... N'empêche qu'ils sont sans doute au dessus du deuxième. Enfin, je dis "on a", mais c'est surtout "Myrddin a" ^^'
Enfin bref je propose que, Myrddin, tu nous indiques quels sont les bon potentiel, comme ça on peut t'envoyer ou savoir si on doit booster certains dragons...
(si quelqu'un passe sur le forum, bien sûr Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
sangohix
Récompenseur
sangohix


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2010

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 9:51

Il reste encore la technique du Fer, Mais pour réussir un bon or il faut dans les gènes du dragon du sang Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 14:24

Ben oui... Il faudrait que tout remonte aux légendaire... Va falloir en trouver assez ==
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2010

Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 22:35

après discution avec des Jig ...

G1=>G2 montée maxi de potentiel ... puis diminuant au fur et à mesure ...
s'effondrant au fur et à mesure serait plus juste quand on en vient à dépasser le G6...

donc oui, 2 fer G3 pour donner un G6 or équilibré reste la meilleure façon de prendre la tête ...

et deux G3 fait avec des légendaires évidement ... pas pour rien qu'Armaggedon d'Étienne soit fait de cette façon donc et squatte le haut du classement ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet CONQUETE !!!   Projet CONQUETE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet CONQUETE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Of Dreams ~ :: Dragons of Dreams ~ :: Questions et suggestions ~-
Sauter vers: