Dragons Of Dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde Dragons Of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Sco'

Aller en bas 
+3
Ysea
sangohix
Scotis
7 participants
AuteurMessage
Scotis




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Sco' Empty
MessageSujet: Présentation de Sco'   Présentation de Sco' EmptyMar 29 Juin - 19:55

Hello tout le monde !

Alors, comme mon pseudo l'indique, moi c'est Scotis (qu'on peux toujours raccourcir en Sco', c'est pas un soucis). J'ai actuellement quinze ans et dans un mois j'aurais un an de plus.

Du genre à vite lancer des blagues vaseuses, mieux vaux pas trop faire attention, surtout que certaine seront des privates jokes ... Bref, vous l'aurez comprit, grosse gamine sur les bords (quoi que, aussi au centre). Ce qui ne m'empêche pas d'être sérieuse non plus. Du genre un peu coller au pc, je risque de beaucoup vous trainez dans les pattes pendant les vacances, à raison de plusieurs connexion par jour, bien que je ne posterais peut-être pas beaucoup, à part répondre. Rassurez-vous, le calme reviendra avec la rentrée scolaire puisque je serais en internet avec un accès à un pc uniquement trois jours par semaine.

J'adore les dragons et en règle général, tout ce qui touche au fantastique. Je suis d'ailleurs une grosse liseuse et je lis un peu de tout, livre philosophique (j'adore Platon), science-fiction, roman simple, roman d'aventure, fantastique, héroïque et de tout quoi. Par contre, les romans historiques ou scientifique, très peu pour moi, je lis ça sans aucune motivation, juste pour lire (à quelques exceptions près, ça dépend des livres). Je lis donc beaucoup, mais je retiens un peu ce que je veux du livre, je vois pas très souvent les mêmes morales que les autres par exemple.

Sur Dragonea, mon but est de posséder un couple de chaque race en pur ou équilibré (pour ceux n'étant pas de bases) d'un peu tout type. Cela prendra son temps (étant débutante, je n'ai aucune idée du temps que cela prendra), mais je compte bien trouver d'autre but en parallèle, continuer d'aider une amie (Cendre2Lune) ainsi que tout ceux qui le voudront (c'est le but d'une guilde de s'entre aider :p) et, le plus important, m'amuser sur ce jeu et faire des rencontres !

Voilà, je pense avoir assez étalée ma vie comme ça ...

[EDIT] J'avais oublié de dire que je suis nouvelle et donc débutante (c'est un élément important).
Revenir en haut Aller en bas
sangohix
Récompenseur
sangohix


Messages : 93
Date d'inscription : 24/06/2010

Présentation de Sco' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sco'   Présentation de Sco' EmptyMar 29 Juin - 21:07

Bonjour gente dame Wink (J'ai pas tous lu)

Mi souhaite a ou bienvenu dan mon langue!
Mi l'espere ou sa plaise terr la!
Revenir en haut Aller en bas
Ysea
Admin' du forum
Ysea


Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble ~

Présentation de Sco' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sco'   Présentation de Sco' EmptyMar 29 Juin - 22:44

Bienvenue à toi, ô membre que j'aime déjà !
XD J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d-of-d.kikooforum.com
Myrddin

Myrddin


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Sco' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sco'   Présentation de Sco' EmptyMar 29 Juin - 23:51

Bienvenue Scotis,

de lecture agréable, c'est plaisant Smile
n'hésites pas à faire appel si tu as besoin ...

Myrddin
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki'

Tsuki'


Messages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Alsace x')

Présentation de Sco' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sco'   Présentation de Sco' EmptyMer 30 Juin - 14:11

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Présentation de Sco' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sco'   Présentation de Sco' EmptyMer 30 Juin - 15:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
rt974
Chef de guilde
rt974


Messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation de Sco' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sco'   Présentation de Sco' EmptyMer 30 Juin - 17:56

Bienvenu sco',j'aime beaucoup ta façon de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scotis




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Sco' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sco'   Présentation de Sco' EmptyJeu 1 Juil - 19:59

Merci à tous !
Sangohix, Ysea, au vu de l'ambiance que je vois, je pense que oui je vais me plaire parmi vous, à voir si vous arrivez à me supporter longtemps (qui vivra verra, vu ?).
Rt974, heu, quand tu dis façon de faire, façon de se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Présentation de Sco' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sco'   Présentation de Sco' EmptyJeu 1 Juil - 20:02

Non mais t'inquiète pas, il parle de ton style d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Scotis




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Sco' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sco'   Présentation de Sco' EmptyJeu 1 Juil - 20:04

Ah, d'accord ! Bah, je trouve qu'une présentation, c'est toujours mieux à lire et à écrire comme ça qu'un bête formulaire genre formulaire administratif qu'on remplis à la va-vite. En plus, c'est tout sauf personnel un formulaire ...

Ceci n'est que mon avis, je n'engage personne d'autre, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa36
Récompenseur
Lisa36


Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 25
Localisation : Le Blanc, dans l'Indre (36), dans le Centre, dans... J'arrête XD

Présentation de Sco' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sco'   Présentation de Sco' EmptyJeu 1 Juil - 20:12

Je suis parfaitement d'accord, même si la plupart du temps, je rédige "en formulaire", j'ai la flegme de rédiger XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sco' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sco'   Présentation de Sco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sco'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Myrddin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Of Dreams ~ :: Généralités ~ :: Présentation des membres ~-
Sauter vers: