Le Forum de la guilde Dragons Of Dreams !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysea
Admin' du forum
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : Grenoble ~

MessageSujet: Notre Histoire   Dim 23 Mai - 14:42


Alors que le Soleil se couchait, un homme sorti de chez lui. Un bâton à la main, il se dirigea vers une forêt à proximité et y entra. Il marcha à travers les arbres une heure durant, avant de déboucher dans une clairière. La Lune s'était levée tôt, et sa lumière inondait l'endroit. Alors l'homme s'arrêta au beau milieu de la clairière et leva la tête; quelque chose lui paraissait étrange.
Pas un bruit, pas une bouffée d'air.
Tout à coup, une jeune femme déboucha de l'autre bout de la clairière. Vêtue d'une robe mauve autour de laquelle un arc était accroché, elle s'arrêta et le regarda, avant de faire signe de la suivre. L'homme obéis, curieux, et conscient qu'il devait prendre par à ce qui suivrait.
Il disait s'appeler Alkir, et elle Yséa. Cette dernière l'emmena à travers la forêt, et la route commençait à monter. Ils se retrouvèrent au pied d'une colline qu'ils entreprirent de gravir. La Lune semblait guider leurs pas. Ils entendaient des voix, en hauteur, et les suivirent. L'ascension ne pris que quelques minutes, et il arrivèrent sur un plateau où d'autres humains étaient assis, autour d'un feu.
Mais ce ne fut pas cela qui enchanta Alkir. Des dizaines de dragons dormaient là, autour des hommes et des femmes. Yséa sourit.
- Cette nuit est spéciale, dit-elle. Regarde-les dormir.
- Nous t'attendions, dirent les autres.La dragonne Mailla te réclamait.
Alkir ne connaissait pas cette Mailla, mais compris leur lien en la voyant. Il s'approcha d'elle, toucha ses écailles et ferma les yeux, s'imprégnant de son souffle régulier et calme.
- Nous avons besoin d'un chef, repris une des femmes.
- Et Yséa ? Demanda Alkir.
- Yséa chevauche plus souvent des ikrans que des dragons. Et elle est trop autoritaire, plaisanta l'intéressée. Nous voulons quelqu'un de proche, et de disponible à tout moment.
Alkir acquiesça. Une évidence lui vint cependant à l'esprit.
- Et au fait, vous avez besoin d'un chef pour quoi ?
- Nous sommes un petit groupe d'éleveurs et de chevaucheurs de dragons. Nous veillons sur eux, les aidons. Ceux-ci reviennent ici toutes les nuits, et nous avons le privilège de les voir rêver.
Depuis ce moment, Alkir devint leur chef, et ce petit groupe se transforma en une guilde, baptisée Dragons of Dreams. Et toutes les nuits, ils prirent soin des dragons, partageant leurs rêves.



_________________


[Chevaucheuse d'Ikran et de Dragons Magiques]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://d-of-d.kikooforum.com
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire
» ☾ c'est notre histoire
» changer l'histoire avec notre voix
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Of Dreams ~ :: Dragons of Dreams ~ :: Histoire de la guilde ~-
Sauter vers: