Dragons Of Dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la guilde Dragons Of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrddin

Myrddin


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2010

Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage Empty
MessageSujet: Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage   Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage EmptyLun 24 Mai - 18:00

Bonjour @ tous,

Je voudrais faire une lignée à mon [D-o-D] ♂ Mangousth Argent G5 équilibré Eau Feu Montagne plaine sage
je pense que le faire reproduire avec des dragons similaire devrait booster le potentiel de sa descendance (je teste bientôt)

si cela fonctionne comme je l'entends,ce qui m'intéresse est donc principalement que ce soit un équilibré Eau/Feu/Montagne/plaine/sage mâle ou femelle, car ce sera pour son rejeton j'ai déjà 5 femelles potentielles pour lui ...

E/F/M/P/S équilibré de [Istar] Jen09 ... potentiel 520.31
Eärudien de [Slope]Shurtugal ... potentiel 453.09
Druikà's de [Darcy]svein ... potentiel 480.34
June de [Darcy] nanou-marinne ... potentiel 492.43
A-Aosis* de [Jig]Evaleann ... potentiel 424,88

Car si j'en crois le "Guides du jeu"

Citation :
chaque dragon obtient à la naissance, un bonus ou un malus de compétence.
Le bonus de compétence s'obtient si les parents ne sont pas consanguins.
Il est le suivant:
- Pur: 50 points dans la compétence maitresse.
- Cuivre: 100 points dans les deux compétences maitresses, répartis en fonction du % des origines.
- Fer: 150 points dans les trois compétences maitresses, répartis en fonction du % des origines.
- Bronze: 200 points dans les quatre compétences maitresses, répartis en fonction du % des origines.
- Argent: 250 points dans les cinq compétences maitresses, répartis en fonction du % des origines.
- Or: 300 points dans les six compétences, répartis en fonction du % des origines.

à chaque repro le potentiel devrait monter de 250 points ... non ?

bref, merci d'avance donc, si vous en possédez un(e) autre dans une Antre caché de me faire signe Wink

Cordialement,
Myrddin

Edit: ça ne marche pas ... le potentiel du nouveau né est en chute libre ... essais malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin

Myrddin


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2010

Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage Empty
MessageSujet: Re: Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage   Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage EmptyMer 26 Mai - 23:59

Au passage, je cherche pour reproduction :

Un Légendaire, Mâle, Forêt, boosté au maximum de ses compétences ... si quelqu'un possède cette oiseau rare ???

et questions... comment s'obtiennent les légendaires ? lors de cette obtention, peut-on choisir l'orientation (forêt, plaines, etc ...) et le sexe du dragon(ne) ?

Merci d'avance,
Myrddin
Revenir en haut Aller en bas
Ysea
Admin' du forum
Ysea


Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble ~

Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage Empty
MessageSujet: Re: Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage   Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage EmptyJeu 27 Mai - 16:05

Les légendaires ont été obtenus par tous les membres s'étant connectés du 1er au 3 février, si ma mémoire est bonne...
On ne peut pas en acquérir autrement qu'en l'achetant à un joueur, car on ne peut produire de bébés légendaires.
Et non, nous ne pouvons pas choisir son orientation.

J'espère que ça répond à ta question =)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-of-d.kikooforum.com
Myrddin

Myrddin


Messages : 101
Date d'inscription : 23/05/2010

Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage Empty
MessageSujet: Re: Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage   Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage EmptyJeu 27 Mai - 19:54

Oui, snif ...

Merci Ysea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage Empty
MessageSujet: Re: Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage   Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent équilibré Eau Feu Montagne plaine sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Of Dreams ~ :: Dragons of Dreams ~ :: Reproduction ~-
Sauter vers: